Proposez vos pari stupides

Publié le par *Kette Team

Sur cet aricle proposez vos pari, il faut qu'il respecte ceci :
-un defieur
-un defié
-un nombre de point selon la classification proposée plus ba*
-un gage pour le gagnant
-un pour le perdant

*
1 point  : Pari sans risque
    exemple : Leonikette et Poukette pour savoir si Chouchikette sortirait avec Leonikette
2 points : Un petit pari, ou il y a quelque chose a faire, mais rien d'extraordinaire
    exemple : spider solitaire
3 points : On commence a arriver dans les vrais paris, il commence a y avoir des petits risques
    pas encore d'exemple
4 points : Pari très dur a réaliser, avec quelques risques
    exemple : Mixture
5 points : Pari impossible a gagner a moins d'être fou, et les fous ca existent ^^
    exemple : baignade nocturne

Voila maintenant vous pouvez laissez des commentaires pour vos futurs paris

PS : si vous avez des gages a proposez meme s'il n'y a pa s de pari, ou que vous n'êtes pas un *kette vous pouvez le faire, par contre les defis ne marchent que pour les *kette, pour savoir ce qu'est un *kette, >>>c'est ici<<<

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bon rien a dire sauf que j'ai plien idée car j'ai un lourd passé derrière moi enfin rien de grave juste la cdcp pour ceux qui connaisse je connait ces fou et certaine idée était de moi <br /> alors le jour ou fou avez plus idée demandé moi surtout que mes défis sont certifié réalisable lol
Répondre
*
ba pourquoi pas, on recherche toujours des paris, surtout qu'il y a un anniversaire bientot :P