Ne pas chanter pendant une semaine

Publié le par *Kette Team

Participants : Jarkette
Personne ayant lancé le défi : Mokette
Pari : ne pas chanter pendant une semaine
Points a gagner : 2
Gage pour  Mokette s'il perd : Chanter en conférence
Gage pour Jarkette si elle perd : Chanter en conférence
Vainqueur : Mokette

video a venir

Publié dans Paris terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon si je devais prendre se pari, je ne saurais dire si mes fans l'apprecieraient ou non . Vu que mon public averti se presse dès que je sort une nouvelle prouesse de mon organe vocale, je crains que si je m'arrete de chanter ne serait-ce qu'une journée nous devions faire face à une nouvelle catastrophe humanitaire. <br /> Bon Bref , je ne prends pas ce pari de dingue.<br /> Nuno
Répondre